Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis en ligne à Nîmes

Ce qu'il est capital de savoir pour déménager un piano à Nîmes


Assurez-vous un déménagement de piano sans risques grâce aux pros du déménagement de l'Officiel du déménagement

Un métier au service du transport de piano


Votre déménagement à Nîmes inclut le transport de votre piano console ? Massif mais toutefois délicat, le déménagement d’un piano demande un effort particulier et ne s'invente pas car il est difficilement transportable..
Par rapport au coût de votre déménagement initial, le chargement de votre piano en option vous sera facturé aux environs de 350 à quatre cents euros, en fonction du nombre d'étages. Recevez instantanément lecoût du déménagement comprenant votre piano, grâce à notre page de demande de devis de déménagement à Nîmes.

Information pratique


Plus d'un foyer sur dix possède un piano ou un instrument de musique volumineux

Piano droit ou 1/4 de queue ?


On compte un certain nombre types de pianos, les plus fréquents étant en effet le piano droit et le piano à queue. Devant les spécificités de certains pianos, nous avons préféré concentrer notre métier sur le transport de piano droit, en plus des claviers électroniques. Pour estimer le coût du déménagement de piano, déposez en moins de 2mn votre demande de devis. L'un de nos conseillers vous rappellera dans les plus brefs délais afin de réaliser avec vous votre devis pour la prise en charge de votre piano droit.

Partagez cet article

Vos questions - nos réponses concernant le déménagement de piano

Combien de mois avant mon déménagement dois-je mettre en place une réexpédition de mes lettres ?


Le service de réexpédition de courrier de la Poste exige 5 jours ouvrés pour être effectif. Nous vous suggérons de bénéficier de ce service au moins deux semaines avant de déménager à Nîmes pour ne perdre aucune lettre.

J’ai appelé un accordeur de Nîmes qui me conseille de patienter quelques mois après mon déménagement ?


Un instrument tel qu'un piano est très sensible à son environnement, comme entre autre la température d'une pièce ou la présence d'humidité. Nous vous conseillons fortement de faire accorder votre piano à la fin de votre emménagement, il est effectivement plus prudent de patienter quelques semaines pour que votre instrument de musique se soit adapté à son nouvel emplacement.