Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménageur à Nîmes

Nos conseils pour déménager à Nîmes


Grâce à l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos affaires sereinement.

Déménager à Nîmes sereinement


Pour être sûr et certain de ne rien oublier et de déménager dans des conditions optimum, vous pouvez suivre un inventaire détaillé. Avez-vous contacté votre assurance habitation pour assurer votre nouveau domicile ? Le déménageur voudra que vous lui prépariez une liste qui détaille la totalité de vos biens (bibliothèque, frigo, lampadaire, etc.) et lui permettre de vérifier tout ce qu'il faut charger. Une fois l'équipe de déménagement choisie et le chèque d'arrhes posté, vous n'avez plus qu'à faire vos cartons. Pour des cartons solides et empilables, n'excédez pas 17 kilos par carton et remplissez les espaces vides avec des vêtements.

À noter


Pour déménager zen à Nîmes, reposez-vous sur une société de déménagement reconnue.

Prévenez les surprises en protégeant vos affaires !


Pour ne pas gêner l'intervention des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu ainsi que la pièce correspondante (par ex. : produits de beauté, salle de bains). Pour protéger vos objets fragiles (vase, service de mariage...), vous devez les envelopper individuellement dans du linge de maison. Si vous avez pour projet de déménager dans le Languedoc-Roussillon avec l'Officiel du déménagement, ne vous souciez pas de vos chemisiers sur cintre, nos déménageurs sont équipés de penderies portatives.

Nos chargés de clientèle vous guident dans toutes vos démarches, n'attendez plus pour nous solliciter en complétant facilement une demande de devis.

Partagez cet article

Toutes les questions – réponses sur la meilleure manière de déménager zen

Certains de mes meubles ne passent pas par les portes de mon futur domicile à Nîmes, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement opter pour une prestation de self stockage dans le Languedoc-Roussillon. Vous pourrez trouver des box à tarif accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.

Je déménage prochainement. Comment puis-je emballer mon tableau ?


Les méthodes les plus faciles sont souvent les plus efficientes ! Conservez des cartons classiques de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Nîmes habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.